Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
18 mars 2011

Les enchères continuent ...

Bonjour

 

mes petites enchères continuent ... oui ... je trouve ça super sympa .. moi je crée et vous, vous achetez au prix que vous souhaitez .. (dans la limite d'un prix de réserve .. ben oui je me remboursse quand même les fournitures ..normal !!!)

 

Alors j'ai ajouté deux création .. enfin une est en cours d efinition et apparaîtra demain  /

 

P1010186    P1010187

 

COL REVERSIBLE DEPART ENCHERE 8 EUROS

 

P1010191

LE PONCHO TAILLE 5/7 ANS ...

je termine la couture et je met des franges et il part dans les enchère avec une mise de départ à 12 euros...

 

Venez voir .. ça peu vous plaire ..c'est ici

Bonne nuit à toutes

Aurore

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité