Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
20 juillet 2010

Mes petits bijoux au crochet

Bonjour

de retour de quelques jours à la montagne fort agréable, je vous présente deux nouveau bijoux au crochet :


P4240301    P4240300 

P4240304

Mon crochet et moi on s'amuse comme des fous !!! hi!hi!hi!
Ils sont en vente à 6 euros dans ma boutique.
Pour les réaliser il vous même il vous suffit de commander une pelote fusione disponible ici.
Si vous souhaitez d'autres coloris c'est l'avantage du fait main tout est possible, on peu changer les longueur, les couleurs ... on fait ce que l'on veut !!! chouette!chouette! chouette !!!


Bonne journée mesdames et à bientôt pour des nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon ben je vois que du coup on ne t'arrête plus hein :-D ils sont tout mimi bravo !!
Publicité