Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
16 août 2010

Bourse à dragées

Bonjour

je suis de retour de vacances et voici sur quoi j'ai travaillé pendant 15 jours :

 P5210318

Et oui, je baptise mon petit Noah, alors il me faut des petites bourses pour mes dragées. Alors Aurore encore 15 comme ça et c'est bon !!!

Si vous aussi vous souhaitez de petits déco aux crochets pour un mariage, un baptême... n'hésitez pas à me contacter il me faut une semaine pour en réaliser une quinzaine alors suivant les quantités commander de bonne heure !!!

Là il ne me reste plus qu'à choisir la couleur du ruban ???

Bonne soirée à toutes plus de détails demain là c'était juste pour vous faire un petit coucou.


Publicité
Commentaires
H
oh j'adore!!!
L
C'est très mignon, bravo !
Publicité