Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
9 janvier 2011

bonnet cache oreilles ... au chaud les bambins ...


Bonsoir
allez une fois n'est pas coutume .. je vous met une petite photo de moi et de mon petit Noah ...

En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse Année 2011

PICT0053   

Niveau créa Voici le petit dernier ...



PICT0246
Présenté ici par ma fille Elisa ...
100 % alapga mélange d'un modèle phildar et d'un bergère de france et un peu de moi ...
Mais surtout la laine adriafil absolument merveilleuse...



PICT0244


En vente dans ma boutique et pour recevoir les explications ben n'hésitez pas, contacter moi ...
Bonne soirée à tous
BYE

Publicité
Commentaires
L
tes bonnets sont très beau, mais les plus beaux ce sont tes enfants, ils sont tout mimi
Publicité