Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
12 septembre 2010

Tuto brassière

P6210125

P6210128


Bonsoir

il y a quelques jours je vous informais qu'une cliente souhaite réaliser une brassière en 1 mois mais avec du n°4 et tous mes modèles sont en 3 maxi ... donc voici où j'en suis :

P6170081

J'ai du reprendre toutes les explications pour les adapter à la laine New zealand, (disponible dans ma boutique ) mais le résultat va être sympa !!!
La cliente étais ravie elle a pu acheter sa laine et commencer sa petite brassière, bon il lui manque l'explication des bras mais je les fais cette semaine et lui envois.

Aller je vous fais partager pour une fois que ma feuille ne ressemble pas à un brouillon, je peux vous monter :

P6170082  P6170085


P6170086

Je vous donne l'explication des bras dès que je les ai fait.
BYE et bonne nuit !!!!

Bon je met la suite ici, je vais pas refaire un post ça serais pas pratique pour avoir toutes les infos de la brassière, voici les bras :

P6200116

Si vous souhaitez l'explication ne vous amusez pas à tout écrire, contacter moi, je vous les enverrais par mail.

Une petite photo du résultat mais je n'ai pas finis il me reste encore un côté à faire

P6200117

Aurore
Ps : du coup la brassière sera en vente dans ma boutique dès qu'elle sera terminé si vous la voulez, dîtes le moi !!!

Publicité
Commentaires
S
Tres joli blog !j'aimerais avoir ce tuto stp pour une petite fille qui est née deux mois avant terme ...elle commençe à bien prendre du poid aussi je pense qu'elle sera au top pour elle!merçi beaucoup pour ta généroitée!
T
merci de m'envoyer par mail le tuto de cette brassière , je suis grand mère depuis 15 jours et le bébé est tout petit
C
bonsoir, serait t il possible d avoir les explications sur mon mail ( j arrive pas à tout lire !) merci et bravo pour votre blog !
F
elle me plait bcp...puis-je avoir les explications stp!!!
Publicité