Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
30 août 2010

L'alapaga

Bonjour
aujourd'hui je vous présente l'alpaga (sierra Andina)

Elle est superbe, 100% pure alpaga se tricote en 3.5, pelote de 50g pour 133m
Douce et chaude à la fois, du bonheur !!!!


P6040351
Une pelote 5.10 vous pouvez la commander soit via contacter l'auteur soit dans ma boutique.

Les coloris :
Gris dispo : 20
Marron dispo : 19
Beige dispo : 19


Eh ben oui j'en déjà pris une de chaque pour faire ça :

P6040347


Un bonnet superbe et chaud en 6 mois, il est bien sûr disponible dans ma boutique soit via l'auteur, si vous souhaitez le réaliser vous même il vous faut 1 pelote seulement à part si vous souhaitez faire les rayures comme sur ce modèle dans ce cas pas le choix il en faut 2 !!!

Bonne journée Mesdames des nouvelles de mes créas bientôt

Publicité
Commentaires
E
Merci de votre visite , vraiment gentil !<br /> Très jolie ceux que vous faites :)
Publicité