Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tricots
30 juin 2010

Une tête bien protégé

Bonjour
le soleil est enfin arrivé donc il faut protéger nos petites blondes !!!
Hier je me suis lancé dans la conception d'un chapeau crochet, uniquement en maille serré. Il m'a fallut 1 pelote de cheope et un après midi et voilà le tour est joué :


P4040255

P4040254   P4040257   P4040259

Pour commander le bonnet rendez vous dans ma boutique

( au faîte je fais des soldes !!!)
Et pour le réaliser vous même il vous faut un crochet n°4 et un 4.5 plus une pelote de cheope de votre choix et une autre différente pour la bordure alors si vous avez des restes de laine servez vous en !!!
Pour acheter la laine comme d'habitude contacter moi, une pelote 2.90 euros et pour l'explication du modèle c'est gratuit alors n'hésitez pas .
Bonne journée et à bientôt
Bisous Aurore
Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
ooh ce bonnet est tout adorable pour une bien belle puce...;o)
Publicité